~ASO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 romano88 [OK sous conditions]

Aller en bas 
+5
Zeltron
Flume
broly
undertaker
romano88
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
romano88
Archange Bâtisseur
Archange Bâtisseur



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMar 12 Sep - 14:44

Votre pseudo : romano88

Votre âge : 22 ans

Votre peuple : Romains

Votre classement général 144

Votre population : 2953

Nombre de villages: 6 (7ème dans quelques heures)

Vos coordonnées :
Romanici Campus 838 (3|-105)
Romanici Campus II 705 (3|-106)
Romanici Campus III 573 (2|-105)
Romanici Campus IV 445 (2|-106)
Romanici Campus V 265 (1|-105)
Romanici Campus VI 127 (1|-106)

Votre type de jeu : Plutôt cultivateur et industriel que militaire, mais s'il y a besoin, les casernes et autres sont prêtes à fonctionner. Je ne suis pas du genre à cherhcher les histoires avec le voisinage.

Votre expérience du jeu : Sur le serveur 10 depuis mai dernier à peu près et sur le 11 depuis à peu près son ouverture.

Vos motivations à entrer chez nous : Les ASO sont une des meilleure alliance du serveur 10 et j'entretiens de bonne relation avec un des membres de votre Wing. Etant donné votre statut, les gens réfléchissent avant de vous attaquer et en même temps, il doit il y avoir du boulot pour rester au top et je cherche à jouer un peu plus que pour le développement des champs.

Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance, si vous en aviez une ? : J'étais d'abord dans une alliance avec un de mes potes, mais çà a vite tourner au n'importe quoi. Je suis maintenant dans "la Marke" mais j'ai plus suivi comme un mouton qu'autre chose. Et je le redis, je suis en plutôt bon terme avec Tournedix, de votre wing qui est un voisin très proche.

Sinon, pourquoi vouloir intégrer une alliance alors que vous semblez vous être bien développé en individuel jusque là ?

Utilisez vous un moyen de communication (Msn,Mirc,...)? : MSN : g_romano88@hotmail.com

Un lien vers votre profil In Game : http://s10.travian.fr/spieler.php?uid=8292

Avez vous candidaté dans d'autres ally ? non

Pourquoi candidatez-vous chez les ASO et pas dans une autre ally top 10 ? pour des raisons géographiques et encore et toujours pour essayer d'être dans le même camp que Tournedix...

Etes vous en conflit avec certains joueurs ou ally ? non, je ne suis pas du genre belliqueux, donc non pas de soucis au contraire

Un petit texte sous forme de redaction (RP) : romano88, Vosgien et commandeur Romain. Après un vie paisible sur le serveur 10 au sein de la modeste GeMT, il est en quête de nouveuax défis à relever dans cette vaste contrée qu'est le sud-ouest... En rejoignant les ASO, il espère pouvoir atteindre la gloire éternelle (enfin presque Smile )

Allez une petite dernière : un commentaire sur le forum ? et bien on va dire que j'aime bien le thème de couleurs (même si je préfère le bleu perso), mais on sent un certain degré épique derrière... c'est organisé clair... çà fait assez sérieux aussi.

bon le MP maintenant... à très vite j'espère...

romano88
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Archange Général****
Archange Général****
undertaker


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMar 12 Sep - 14:46

Suspect Suspect

La marke est aussi une bonne ally..
Revenir en haut Aller en bas
romano88
Archange Bâtisseur
Archange Bâtisseur



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMar 12 Sep - 14:54

je ne dis pas le contraire, mais bon je ne m'entend pas spécialement bien avec le chef de mon ancienne alliance qui n'a pas été tendre quand je voulais essayer de faire entrer des gens dans celle-ci. Et comme j'ai du le dire 3 fois, je m'entend pas mal avec tournedix, est l'un à côté de l'autre et çà se passe pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Archange Général****
Archange Général****
undertaker


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMar 12 Sep - 15:04

mouairf...
je peux pas voter meme si j'aimerais bien donc je laisse les ASO considerer ta demande!!!

t'as envoyé le Mp a zeltron?? si non tu peux me l'envoyer si tu le souhaite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
broly
Archange Elevé*
Archange Elevé*
broly


Nombre de messages : 1819
Age : 40
Localisation : Un Bordal, deux Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMar 12 Sep - 15:05

Bienvenue à toi !!!

Notre recruteur va surement te poser pleins de questions, alors picole un coup dans la taverne pour t'y préparer lol!
Revenir en haut Aller en bas
romano88
Archange Bâtisseur
Archange Bâtisseur



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMar 12 Sep - 15:06

c'est déjà fait, merci... tu veux peut être une copie... je n'ai pas une très grosse armée en fait... si vraiment ce n'est aps possible pour les ASO tant pis, bon je fout peut être en l'air ma condidature, mais je joue à Travian de façon cool, il n'y aura pas mort d'homme derrière çà...
Revenir en haut Aller en bas
Flume
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Flume


Nombre de messages : 821
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMar 12 Sep - 15:07

Mais Lol Under Razz Razz Razz ,

C'est pas potible ça enfin !!!!!

Bienvenue à l'ASO Romano88, nous allons étudier ta candidature pendant ces prochains jours........

Edit : Et gardes ton MP pour Zeltron, il est le seul à qui tu dois communiquer des infos de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
broly
Archange Elevé*
Archange Elevé*
broly


Nombre de messages : 1819
Age : 40
Localisation : Un Bordal, deux Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMar 12 Sep - 15:09

lOl Under, le premier à répondre sur nos candidatures Razz
Au fait romano, merci pour les compliments sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
romano88
Archange Bâtisseur
Archange Bâtisseur



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMar 12 Sep - 15:19

mais de rien... bon je vais faire un tour à cette taverne dont tout le monde vante les mérites... Smile
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Archange Général****
Archange Général****
undertaker


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMar 12 Sep - 15:29

je vais devenir le groom qui destress les candidats.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeltron
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Zeltron


Nombre de messages : 1604
Age : 65
Localisation : Asnieres 92
Date d'inscription : 06/06/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMar 12 Sep - 16:19

salut a toi! je pensais bien que c'est a toi que faisait allusion tournedix quand j'ai discuté avec lui hier! (d'ailleurs, il m'avait promis une aide cata de sa part et presque de la tienne et j'attends toujours! mais cette demande est annulée, le village est repris )
sinon, je vais étudier ton cas et ensuite je lancerais peut etre le vote! je te tiens au courant dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
romano88
Archange Bâtisseur
Archange Bâtisseur



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMar 12 Sep - 18:14

pas de problème, si ce n'est pas ce soir, je repasserai demain matin certainement, j'attend mon nouveua forfait internet, donc je ne me connecte que depuis les salles infos de mon université...
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Axgti


Nombre de messages : 2803
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMar 12 Sep - 18:15

j'aurais pas mal de question à te poser.
je le ferais par MSN si ça ne te dérange pas.

Pourras tu me donner tes disponibilités? merci.


Sinon bienvenue à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeltron
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Zeltron


Nombre de messages : 1604
Age : 65
Localisation : Asnieres 92
Date d'inscription : 06/06/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMar 12 Sep - 18:26

tu me tiens au courant ax?
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Axgti


Nombre de messages : 2803
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMar 12 Sep - 18:29

pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
tournedix
Archange Général
Archange Général



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMar 12 Sep - 23:07

Et ben zeltron. Qu'est ce que tu as attendu comme intervention de ma part ? G attaqué 3 fois. g détruit 2 champs.


romano88 [OK sous conditions] Sanstitrefdfddfcn6

romano88 [OK sous conditions] Sanstitrefdfddf2qe7

romano88 [OK sous conditions] Sanstitrefdfddf3vd5

je t envoyé les catas à chaque fois que g pu. Etant à plus d'une journée aller retour.

Voilà pour la parenthèse Wink

Pour romano88, comme il l'a dit 4 fois Wink, c un bon voisin, bien installé juste à coté de chez moi et de chez axgti.

Bienvenu sur ce forum romano.

Ca fait plaisir de te voir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeltron
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Zeltron


Nombre de messages : 1604
Age : 65
Localisation : Asnieres 92
Date d'inscription : 06/06/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMer 13 Sep - 5:42

autant pour moi tournedix! c'est une erreur de calcul!
Revenir en haut Aller en bas
tournedix
Archange Général
Archange Général



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMer 13 Sep - 10:47

pas de problèmes. Je préfère réagir tout de suite car comme je suis en phase d'évaluation g pas envie qu'on me colle une réputation comme celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
romano88
Archange Bâtisseur
Archange Bâtisseur



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyMer 13 Sep - 11:33

pour mes dispo sur MSN ça varie... la semaine ci, étant donné mon emploi du temps, ce sera plutôt le matin après 10h ou l'après midi vers 14h, une fois que j'aurai reçu ma freebox :s ce sera tous les soirs...

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Axgti


Nombre de messages : 2803
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyVen 15 Sep - 19:20

Yep romano.
Si tu es connecté sur MSN et que tu me vois, hésite pas à me chopper histoire qu'on discute de tout ça au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
tournedix
Archange Général
Archange Général



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyDim 17 Sep - 1:49

qu'est ce qui se passe avec romano88 ? pas de suite à sa candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Axgti


Nombre de messages : 2803
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyDim 17 Sep - 1:57

il ne m'as toujours pas contacté.
Je ne l'ai jamais vu connecté sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
tournedix
Archange Général
Archange Général



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/08/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyDim 17 Sep - 1:58

il est pas là ce week end Sad

Il reviendra lundi si g bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Axgti


Nombre de messages : 2803
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyDim 17 Sep - 2:30

ok pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
romano88
Archange Bâtisseur
Archange Bâtisseur



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2006

romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] EmptyLun 18 Sep - 14:38

oui désolé, mais en ce moment je ne peux aller sur Internet que depuis l'école... j'attend encore ma freebox... en attendant, j'avoue que ce n'est pas évident, heureusement qu'un copain peut cogérer mon compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





romano88 [OK sous conditions] Empty
MessageSujet: Re: romano88 [OK sous conditions]   romano88 [OK sous conditions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
romano88 [OK sous conditions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ulric [OK sous conditions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ASO~ :: Forum Extra-alliance :: Candidature-
Sauter vers: