~ASO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michelinho
Archange Bâtisseur
Archange Bâtisseur
Michelinho


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo Empty
MessageSujet: Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo   Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo EmptyVen 22 Sep - 13:21

Bonjour a tous membres de L'ASO.
Je viens a vos portes afin de regler au mieux un probleme qui a couté cher tant a deux de vos membres qu'a moi.A l'origine du souci,un village collateralement convoité.Alors que je venais sans anicroches de prendre le village pendant la nuit,quelle ne fut pas ma surprise d'etre accusé de vol furtif et prémédité par les votres.A cela s'ajoutaient deux attaques,lancées avant ma prise de village.Celles ci se sont malheureusement soldées par de gros dommages pour nos deux parties (je ne vous ferait pas l'affront de les recommenter).
Au petit matin,je constate avec effroi,toutes ces pertes ainsi que les messages plus que véhéments de la part de Shop.Shop et de Dark Tom.
Je sais que vous jugez que le cheptel vous appartient et pourtant,j'ai fait tout le travail necessaire a son annexion,et si vous me le demandez,je vous posterais les rapports qui le prouvent.
Aujourd'hui,je ne peux que vous proposer (aux joueurs concernés),un remboursement d'une partie des unités perdues,ainsi qu'une aide pour la prise d'un autre village.
A noter que mes liens avec les votres n'ont pas toujours été cordiaux et pourtant,je n'ai jamais montré d'hostilité envers le moindre ASO (mmmmhh a y reflechir,peut etre Shop.Shop Wink ).Aujourd'hui,je ne vous fait pas l'aumône,mais vous demande de trouver une solution consensuelle,(pas forcément la mienne,proposez egalement) afin de minimiser les nuisances pour nos deux camps.
Force et Vigueur
Violence et Précision
Michelinho

P.S: Désolé d'avoir posté en taverne,mais je ne savais pas du tout ou mettre mon poste ailleurs.
EDIT:Et en plus j'inaugure une partie du forum fumeur5
Revenir en haut Aller en bas
~ disiz-
Invité




Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo   Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo EmptyVen 22 Sep - 18:41

bon...

j'ai juste deux-trois trucs a dire pas bien méchants!

- d'une tu n'a absolment pas fais tous le travail, c'est bofiste et moi qui avons nous sommes chergé du catapultage de ce village ainsi que de la déstruction de la faible armée qu'il possédait avec l'aide de Dark tom.

- de deux, je n'ai pas lancer d'attaque contre toi une fois que tu avais volé ce village. Mon chef ainsi que toute les troupes qui l'accompagnaient sont partis bien avant que ce village soit a toi.

- de trois si ce village est a toi "pour l'instant" c'est en bonne partie grâce a mon chef qui a bien fais déscendre l'approb.

Pour finir je ne cherche pas de soucis diplomatique et j'apprécis le fait que tu propose des solutions.. Mais ce village n'étais pas pour moi donc maintenant a vous de régler cette histoire entre vous mais s'il faut je serais ASO jusqu'au bout et mon armée est prète Wink

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tom
Invité




Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo   Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo EmptyVen 22 Sep - 18:48

Mon cher Michelinho me voilà,
je vais donc répondre à ton joli petit message bien formulé quoi que totalement inutile:
tout était coordonné pour que le village soit à moi cette nuit, mais juste avant que mon sénateur arrive c'est ton chef qui est passé...
En ce qui concerne les si lourdes pertes dont tu parles des 2 côtés, cela représente peut être quelque chose de terrible pour toi mais pour nous il ne me semble pas que nous ayons lancé des millers de soldtas, mais bon...
Ensuite pour reprendre tes thermes je pense qqu'il serait bon que tu redéfinisse le mot véhément, car mon message après la surprise de ce qui s'est passé était tout ce qu'il y a de plus normal et naturel...
PAR CONTRE ne reviens pas me dire que tu as fais le travail nécessaire pour prendre ce village car là je vais être obligé de m'énerver...
La solution je te l'ai proposé IG, et je le redis devant tout le monde, je reprendrais ce village quoi qu'il en coûte et je suis prêt à mon tour, si choisi la meilleure solution, à t'aider à en trouver un autre...
Cordialement, bon jeu.
Dark Tom de l'alliance ~ASO~
Revenir en haut Aller en bas
~ disiz-
Invité




Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo   Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo EmptyVen 22 Sep - 18:53

Dark pas la peine de s'enerver je ne connais pa le contenu de vos discutions IG mais je pense que c'est bien de sa part de proposer une aide. Maintenant il faut attendre les propositions... tu examines et si sa ne te conviens pas tu met ton plan à exécution et je te soutiendrais Twisted Evil

voila maitenant michelino je n'ai pas spécialement de soucis avec toi mais je trouve que tu es tout de même de mauvaise foie quand tu dis que tu as fais tout le travail (je pense que bofiste aussi va faire trois tours dans son caleçon quand il va entendre ça)!! sur ce Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo Bar-boir
Revenir en haut Aller en bas
broly
Archange Elevé*
Archange Elevé*
broly


Nombre de messages : 1819
Age : 40
Localisation : Un Bordal, deux Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo   Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo EmptyVen 22 Sep - 19:24

+1 pour dark tom ... il t'aide à en trouver un autre, c'est déjà bien sympa de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Michelinho
Archange Bâtisseur
Archange Bâtisseur
Michelinho


Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 22/09/2006

Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo   Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo EmptyVen 22 Sep - 19:43

Comme je l'ai dit a Dark Tom,je ne suis pas du tout contre le fait de choisir un autre village,celui ci n'ayant pas la meme disposition strategique pour moi.Le souci est que je n'ai qu'un chef,et,si je suis d'accord pour prendre un autre village,il sera très difficile d'en trouver un a 500 de pop. a distance respectable,et assez facilement prenable avec un SEUL chef.
Pour ce qui est du travail,je veux bien que vous ayez catapulté,mais en ce qui concerne l'approb,il me semble quand meme avoir mérité:
Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo Prisexe3
Si vous continuez a vouloir le village,dites a bofiste d'arreter de l'amocher,si jamais une solution était trouvée,il serait inutile de detruire tous les depots vu que je le laisserai evidemment sans combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tom
Invité




Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo   Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo EmptyVen 22 Sep - 21:31

Bon eh bien je tiens à dire publiquement que Michelinho et moi règlons notre petit souci IG et que cela se passe bien, je vais donc renvoyer mon sénateur dès qu'il sera prêt et ferais ce qu'il faudra pour l'aider...Eh oui avoir une alliance top 5 ça aide souvent beaucoup et comme je l'ai dis à Michelinho j'en suis désolé mais c'est le jeu! ~ASO~ for ever!!!
Topic clos...
Dark Tom
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Axgti


Nombre de messages : 2803
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo   Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo EmptyVen 22 Sep - 22:31

Topic clos à la demande de Dark tom. Il peut être réouvert uniquement à la demande de l'un ou l'autre des protagonistes. (j'aime bien ce mot alors je l'ai mis Very Happy)

Bon sur ce je vais me miner drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sandman
Matelas
Matelas
Sandman


Nombre de messages : 1110
Age : 40
Localisation : sur le compte Kenpachi
Date d'inscription : 08/05/2006

Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo   Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo EmptySam 23 Sep - 18:03

tu t'es pas miné des masses... par contre Talim... pas trop mal qux cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://4apforum.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo Empty
MessageSujet: Re: Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo   Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme diplomatique avec Dark Tom et disizdjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de PNA avec l'alliance S.W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ASO~ :: Forum Extra-alliance :: Bureau des plaintes-
Sauter vers: