~ASO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature Missou Ex ISO [OK]

Aller en bas 
+11
Timur Leng
Tormeche
undertaker
broly
Kepar [OGE]
BrAf
skip
KiSS_Me
Oono
Zeltron
Missou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Missou
Archange Poutreur
Archange Poutreur
Missou


Nombre de messages : 36
Localisation : deriere mon PC
Date d'inscription : 06/06/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyLun 9 Oct - 20:10

Votre pseudo : missou

Votre âge : 16

Votre peuple : romains

Votre classement général : ~175 ça change un peu de temps en temps

Votre population : 4000

Nombre de villages : 7

Vos coordonnées : autour des -24:-92 pas loin de nashtulsa

Votre type de jeu : raideur, et prenneur de village je ne fait plus de village a moins que ce soit une 15c; 9c ou un position strategique pour l'ally

Votre expérience du jeu : c'est mon 1ere compte de travian mais je trouve que je me debrouille pas mal

Vos motivations à entrer chez nous : Vous etes une alliance puissant, tous au sud ouest, et je crois savoir que vous avez une super entraide, ceux qui manque pas mal au ISO

Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance, si vous en aviez une ? Le manque d'entraide ... et le gros brodel les ISO sont perdus et ont vraiment beaucoup de mal avec les probleme d'organisation etc ...

Sinon, pourquoi vouloir intégrer une alliance alors que vous semblez vous être bien développé en individuel jusque là ? parce que j'aime l'entraide ( mais ca vous l'auriez compris ...)

Utilisez vous un moyen de communication (Msn,Mirc,...)? : Msn = saviola7_mat@hotmail.com

Un lien vers votre profil In Game : http://s10.travian.fr/spieler.php?uid=6492

Avez vous candidaté dans d'autres ally ? No si c'est n'est pas les ASO c'est personne

Pourquoi candidatez-vous chez les ASO et pas dans une autre ally top 10 ? parce que vous etes au sud ouest, vous etes organiser , et vous etes bons j'aimerai participe au geurres etc

Etes vous en conflit avec certains joueurs ou ally ? Oui je suis avec timur mon grand ami avec qui je fait tous les attaques et prises de village, demi geurre avec les W2P on a deja pris 2 villages ... et je compte bien prendre mon dernier cepedant ils ne m'ont jamais attaqué

Un petit texte sous forme de redaction (RP) :

Et enfin une estimation de votre armée par Mp à Zeltron : aucune probleme ca sera fait ce soir Smile

Allez une petite dernière : un commentaire sur le forum ? bein ça va du moment que c'est organiser et lisible, les decoration ne me gene pas Smile


Si vous avez des question a me demander ne hesiter pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeltron
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Zeltron


Nombre de messages : 1604
Age : 65
Localisation : Asnieres 92
Date d'inscription : 06/06/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyLun 9 Oct - 20:16

bienvenue! j'attends ton MP et on voit ca!
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Archange Poutreur
Archange Poutreur
Missou


Nombre de messages : 36
Localisation : deriere mon PC
Date d'inscription : 06/06/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyLun 9 Oct - 20:19

c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Oono
Archange Elevé
Archange Elevé
Oono


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ToLoose ;)
Date d'inscription : 24/05/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyLun 9 Oct - 20:22

Bienvenue (ben il est ou under??? Il a meme pas accueilli notre hote! Bisarre,il doit etre malade ... candidature Missou Ex ISO [OK] Fete-sao)

lol!


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ disiz-
Invité




candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyLun 9 Oct - 20:24

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Archange Poutreur
Archange Poutreur
Missou


Nombre de messages : 36
Localisation : deriere mon PC
Date d'inscription : 06/06/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyLun 9 Oct - 20:24

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
KiSS_Me
Archange Général
Archange Général
KiSS_Me


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyLun 9 Oct - 20:25

Bienvenue poto j'espere pour toi que ca ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
skip
Archange Général*
Archange Général*
skip


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyLun 9 Oct - 20:27

Oono a écrit:
Bienvenue (ben il est ou under??? Il a meme pas accueilli notre hote! Bisarre,il doit etre malade ... candidature Missou Ex ISO [OK] Fete-sao)

lol!


nan nan on buvait des binch dans un park ...
Revenir en haut Aller en bas
BrAf
Archange Commandant
Archange Commandant
BrAf


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/06/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyLun 9 Oct - 20:30

bienvenue ex-camarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tom
Invité




candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyLun 9 Oct - 20:40

Bienvenu Missou..!
Revenir en haut Aller en bas
Kepar [OGE]
Archange Général**
Archange Général**



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/06/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyLun 9 Oct - 20:44

Under arrive trop saoul..... Je rebois l'apéro avec le père de Puyol... Chelou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
broly
Archange Elevé*
Archange Elevé*
broly


Nombre de messages : 1819
Age : 40
Localisation : Un Bordal, deux Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyLun 9 Oct - 21:42

under tu devais bosser ta chimie toute moisie et tu t'es laissé corrompre mdr Razz

bienvenue à toi Missou !
Revenir en haut Aller en bas
skip
Archange Général*
Archange Général*
skip


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 29/06/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyLun 9 Oct - 21:46

et oui comme souvant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kepar [OGE]
Archange Général**
Archange Général**



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/06/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyLun 9 Oct - 21:49

Missou Vient il de Misou Misou le célè bre pétomane?
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Archange Général****
Archange Général****
undertaker


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyLun 9 Oct - 21:58

broly a écrit:
under tu devais bosser ta chimie toute moisie et tu t'es laissé corrompre mdr Razz

bienvenue à toi Missou !

Aïe... Rolling Eyes


Bienvenue a toi empereur Missou Missou, une petite marseillaise pour la peine stp?
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Archange Poutreur
Archange Poutreur
Missou


Nombre de messages : 36
Localisation : deriere mon PC
Date d'inscription : 06/06/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyLun 9 Oct - 22:03

merci ...

je suis désolé mais non kepar Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Tormeche
Archange Péon
Archange Péon
Tormeche


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyMar 10 Oct - 9:56

Missou a écrit:
Oui je suis avec timur mon grand ami avec qui je fait tous les attaques et prises de village, demi geurre avec les W2P on a deja pris 2 villages ... et je compte bien prendre mon dernier cepedant ils ne m'ont jamais attaqué

Quand tu dis que l'on en t'as jamais attaqué, c'est vrai, mais par contre, tu n'explique pas la baffe que tu as prise récemment contre une belle défense. Calvinshana aussi s'est mangé contre la défenses, et Timur Leng aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Timur Leng
Archange Général****
Archange Général****
Timur Leng


Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyMar 10 Oct - 10:05

oué il jouent tout sur l'assist, et je viens de me planté , je vai encore me faire detruire mes haches sur le 9c de raiffan ! tournedix m'a demandé d'envoyé des troupes, mais ne sachant ou j'ai choisi le 9c alors qu'il attaque le VP lol!

au fait c raiffan qui vous a dis ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Flume
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Captaine Flume


Nombre de messages : 1094
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyMar 10 Oct - 10:16

Tormeche a écrit:
Quand tu dis que l'on en t'as jamais attaqué, c'est vrai, mais par contre, tu n'explique pas la baffe que tu as prise récemment contre une belle défense. Calvinshana aussi s'est mangé contre la défenses, et Timur Leng aussi.

Tiens celui qui voulait que je le rencarde sur les ASO tout en m'approchant pour me recruter sur le monde 4 se manifeste sur le forum.

Quand il a appris que je deletais, il voulais que je lui file mon pass pour récupérer mes villages. Désolé mais sur ce coup-là, tu as fait trois fois choux blancs.

Aucune info.
Aucun recrutement.
Aucun village.

Tu as peut-être un pacte avec Phal mais je n'ai pas du tout apprécié que tu essaies de me recruter contre renseignements sur les ASO.
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Axgti


Nombre de messages : 2803
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyMar 10 Oct - 13:15

surtout que tu n'as pas respecté le pacte avec phalazar, je viens d'y repenser à celle là.

Fais gaffe Tormeche la prochaine ça pourrait bien être toi (ou pas, qui sait)
Revenir en haut Aller en bas
calvinshana
Archange Général****
Archange Général****
calvinshana


Nombre de messages : 421
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyMar 10 Oct - 13:33

Tormeche a écrit:
Quand tu dis que l'on en t'as jamais attaqué, c'est vrai, mais par contre, tu n'explique pas la baffe que tu as prise récemment contre une belle défense. Calvinshana aussi s'est mangé contre la défenses, et Timur Leng aussi.

Ne t'inquiette pas mon grand, vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Archange Poutreur
Archange Poutreur
Missou


Nombre de messages : 36
Localisation : deriere mon PC
Date d'inscription : 06/06/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyMar 10 Oct - 14:15

mes armees arriveront chez les W2P avant que tu ne le pense crois moi ... si je me prend encore un baffe je recommencerai t'inquiet j'ai mon temps, et je suis pas du genre a laisse tombe parce que j'ai perdu quelque troupes .

Et la "baffe" que je me suis prise je l'ai signale dans le IG a zeltron mais ce ne sont pas tes affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Timur Leng
Archange Général****
Archange Général****
Timur Leng


Nombre de messages : 408
Age : 38
Localisation : Asnières (92)
Date d'inscription : 08/06/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyMar 10 Oct - 15:00

oshovah vien d'abandonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missou
Archange Poutreur
Archange Poutreur
Missou


Nombre de messages : 36
Localisation : deriere mon PC
Date d'inscription : 06/06/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyMar 10 Oct - 17:11

mdr et ca fait 2 de moins que c'est triste :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
Tormeche
Archange Péon
Archange Péon
Tormeche


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] EmptyMar 10 Oct - 22:00

Oshovah étaient inactif et ne nous avait pas prevenu, fauch aussi.

Pour le PT avec phalazar, en quoi je ne l'ai pas respecté?
Je ne l'ai jamais attaqué.

Et sinon, pour toi flume, je n'ai jamais voulu de renseignement sur les ASO, j'ai justre demandé "quoi de nouveau", et pour le mot de passe, tout le monde fais ca quand il apprend que quelqu'un delete, mais je n'avais aucune intention de t'offenser. Et quelqu'un qui delete, cela ne sert a rien de le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Missou Ex ISO [OK] Empty
MessageSujet: Re: candidature Missou Ex ISO [OK]   candidature Missou Ex ISO [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Missou Ex ISO [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ASO~ :: Forum Extra-alliance :: Candidature-
Sauter vers: