~ASO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Proposition de paix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Captaine Flume
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Captaine Flume


Nombre de messages : 1094
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2006

Proposition de paix Empty
MessageSujet: Proposition de paix   Proposition de paix EmptyDim 23 Juil - 20:02

J'ai pris le temps de rédiger ce texte.

Citation :
La fin des hostilités sera à programmer à une date encore non fixée par les diplomates des 3 alliances.

Pour l'alliance ISO et Eclipse :
- A cette fin des hostilités, un PNA fera suite entre l'alliance ISO et l'alliance Eclipse. Ce PNA sera sans aucune limite de temps et nos deux alliances devront apprendre à coexister.
- Les membres l'alliance ISO garantissent en vue d'établir une paix définitive de ne plus piller, attaquer et espionner les membres de l'alliance Eclipse, en raison de quoi l'alliance Eclipse apporte les mêmes garanties.

Pour l'alliance ASO et Eclipse :
- A cette fin des hostilités, un PNA fera suite entre l'alliance ASO et l'alliance Eclipse. Ce PNA sera sans aucune limite de temps et nos deux alliances devront apprendre à coexister.
- Les membres l'alliance ASO garantissent en vue d'établir une paix définitive de ne plus piller, attaquer et espionner les membres de l'alliance Eclipse, en raison de quoi l'alliance Eclipse apporte les mêmes garanties.
- L'alliance Eclipse donnera également le(s) nom(s) de son ou ses espions et le(s) récuperera dans son alliance afin qu'il(s) ne soi(en)t en aucun menacé(s).

Pour l'alliance ISO et ASO :
- Le PT total existant continuera dans la mesure où il n'a pas été signé antérieurement à cette guerre et dans un autre objectif que de faire la guerre à l'alliance Eclipse.

Ces accords s'étendront aussi aux alliances wing de chacune de ces alliances.
En cas de fusion d'alliance, ces accords seront et resteront valables.


Broly et Axgti, qu'en pensez-vous ?
Quels points souhaitez-vous améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
broly
Archange Elevé*
Archange Elevé*
broly


Nombre de messages : 1819
Age : 40
Localisation : Un Bordal, deux Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

Proposition de paix Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix   Proposition de paix EmptyDim 23 Juil - 23:51

Je suis d'accord sur ces termes avec une autre close pue être .. on s'engage à ne pas créer nos nouveaux villages en pleins milieux d'un regroupement de villages eclipse pour nous, et ASO/ISO pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Axgti


Nombre de messages : 2803
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de paix Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix   Proposition de paix EmptyLun 24 Juil - 0:07

Ok avec des excepetions pour snozaideur qui doit s'éloigner de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Archange Poutreur
Archange Poutreur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2006

Proposition de paix Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix   Proposition de paix EmptyLun 24 Juil - 0:09

Le probleme c'est que je crois qu'un tel pacte ne corrige pas les tensions entre nos guildes.

Faire un PNA sans corrigé les probleme sous-jaccent c'est s'exposé a ce qu'il ne dure pas. Et un PNA en solde ne m'interesse pas. Je veux un Pacte ou chacun vois ses probleme reglé avec la guilde adverse. Sinon la guerre recommencera, tot ou tard.

2eme point: On a deja des limitation d'extension avec les sharks , on a pas envie non plus d'etre parqué dans 2 metre cinquante de terre. On veut allez au nord est ah ben nan y ales sharks... Au sud ouest alors ah.. nan ISO et ASO, le nord ouest alors peut etre.. Ah nan y a les OGE.

Deja pour la limitation de recrutement des Sharks c'etaient limite mais la le limitement d'extension des villages c'est contre. Un joueur se developpe comme il a envie. L'Eclipse est une guilde de liberté, cette clause est contre nos principes.
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Axgti


Nombre de messages : 2803
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de paix Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix   Proposition de paix EmptyLun 24 Juil - 0:52

Certes mais je pense qu'il y a une distance mini à respecter pour éviter les tensions.

Que feriez vous si un de vos membres ne respectait volontairement pas ce PNA(exemple : prise de village(ce qui serait le pire affront))?

Quels sont les autres problèmes dont tu veux parler ? Nous sommes la pour discuter allons essayons de le faire assez vite pour éviter que cela ne dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Flume
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Captaine Flume


Nombre de messages : 1094
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2006

Proposition de paix Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix   Proposition de paix EmptyLun 24 Juil - 0:55

Chers diplomates et chefs d'alliance,


Avant de se lancer dans des débats interminables en rajoutant tout un tas de clauses, je souhaiterais qu'on débatte déjà de ce texte.
Convient-il déjà à tout le monde ? Si non qu'est ce qui vous gêne ?

J'aimerais qu'on se mette d'accord sur une partie commune avant de rajouter des clauses subsidiaires.

Peut-on commencer par valider par cette base ?


Cordialement,

Captaine Flume
Revenir en haut Aller en bas
Axgti
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Axgti


Nombre de messages : 2803
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

Proposition de paix Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix   Proposition de paix EmptyLun 24 Juil - 0:57

Moi il me va sur le fond.

Ensuite, décide t-on un PNA pendant ces négociations? (ce qui pourrait éviter certains désagréments, n'est-ce pas Ares Wink (j'aurais d'ailleurs des petites questions à te poser la dessus.Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Archange Poutreur
Archange Poutreur



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/06/2006

Proposition de paix Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix   Proposition de paix EmptyLun 24 Juil - 1:07

Certain d'entre nous sont proche de 10 cases d'autre moins encore. Ce n'est pas applicable :s

Ce genre de pacte etaient faisable avec les sharks (et encore il s'agit du recrutement de nouveau joueur et non pas de l'extension des villages de joueurs deja existants) car ils sont eloignés de nous (au NE et nous au SO). Mais nos 3 guildes sont trop proches et trop entremelée pour qu'une telle clause soit applicable. Rolling Eyes


Apres quid des differents qui nous opposaient avant guerre?

    ---) Avez vous l'intention vous (ou guerrier gneuh) de vous excuser de nous avoir traiter de guilde de grenier? scratch
    ---) Accepterez vous l'absence de restriction sur Souz?
    ---) PNA illimité est trop flou. Si tu met illimité sans mettre sanction et prevoir ce qui se passera en cas de deviation, le PNA ne durera pas.
    --) Applicable en cas de PT signé.. --) pas systematiquement. Si nous signons un PT et que vous entrez en guerre contre nos nouveau alliés alors nous concidererons que PT>PNA.


Enfin pour le moment c'est trop flou et trop restrictif à la fois pour etre signable.

Pour ce qui est des prises de villages: aucun village eclipse n'a jamais eté pris sur aucun serveur, nous savons nous protegé. Mais si tel etai le cas ce village serai repris (par la diplomatie ou par les armées).
Revenir en haut Aller en bas
Captaine Flume
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Captaine Flume


Nombre de messages : 1094
Age : 47
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/06/2006

Proposition de paix Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix   Proposition de paix EmptyLun 24 Juil - 2:02

-Arès-,


Après les captures d'écran sorties de leur contexte que tu m'as envoyées alors que j'avais eu l'occasion de les lire pour certaines, le brouillage des cartes comme tu le fais si bien, je me demande vraiment si tu souhaites aboutir à autre chose que continuer cette guerre !

Citation :
---) Avez vous l'intention vous (ou guerrier gneuh) de vous excuser de nous avoir traiter de guilde de grenier?
Clause subsidiaire : à voir plus tard

Citation :
---) Accepterez vous l'absence de restriction sur Souz?
Clause subsidiaire : à voir plus tard

Citation :
---) PNA illimité est trop flou. Si tu met illimité sans mettre sanction et prevoir ce qui se passera en cas de deviation, le PNA ne durera pas.
Dans mon esprit, un PNA n'est pas fait pour être bafoué et en cas de dérapage, c'est remboursement du pillage et des troupes mortes du défenseur. Mais si ça ne te paraît pas suffisant, on peut doubler ou tripler le montant du remboursement si tu as peur que ce ne soit pas dissuasif.
Je te laisse proposer le coefficient multiplicateur du montant tant qu'il est au minimum de 1.

Citation :
--) Applicable en cas de PT signé.. --) pas systematiquement. Si nous signons un PT et que vous entrez en guerre contre nos nouveau alliés alors nous concidererons que PT>PNA.
Clause subsidiaire : à voir plus tard

Donc j'aimerais qu'on débatte de ma proposition avant de s'étaler pour perdre notre temps.

Merci de ta compréhension.


Captaine Flume
Revenir en haut Aller en bas
Oono
Archange Elevé
Archange Elevé
Oono


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ToLoose ;)
Date d'inscription : 24/05/2006

Proposition de paix Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix   Proposition de paix EmptySam 29 Juil - 12:03

Citation :
---) Avez vous l'intention vous (ou guerrier gneuh) de vous excuser de nous avoir traiter de guilde de grenier?

Non . cela n'engage et n'a toujour engagé que guerrier gneuh
Comme tu aime tant le dire ; Nous aussi nos membres sont libres


Citation :
---) Accepterez vous l'absence de restriction sur Souz?

Non. (avis personnel,a voir avec les autres)

Citation :
---) PNA illimité est trop flou. Si tu met illimité sans mettre sanction et prevoir ce qui se passera en cas de deviation, le PNA ne durera pas.
Le remboursement est suffisant.

Citation :
--) Applicable en cas de PT signé.. --) pas systematiquement. Si nous signons un PT et que vous entrez en guerre contre nos nouveau alliés alors nous concidererons que PT>PNA.

Y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de paix Empty
MessageSujet: Re: Proposition de paix   Proposition de paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ASO~ :: La salle du conseil-
Sauter vers: