~ASO~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 deuxième candidature phil-le-chat

Aller en bas 
+3
Kepar [OGE]
Zeltron
phil-le-chat
7 participants
AuteurMessage
phil-le-chat
Archange Péon
Archange Péon



Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2006

deuxième candidature phil-le-chat Empty
MessageSujet: deuxième candidature phil-le-chat   deuxième candidature phil-le-chat EmptyLun 9 Oct - 19:51

Votre pseudo : phil-le-chat

Votre âge : 34

Votre peuple : romain

Votre classement général : 333

Votre population : 2644

Nombre de villages: 5

Vos coordonnées :

TY HORAM 848 (-76|-57)
MY HORAM 764 (-75|-57)
RY HORAM 424 (-77|-56)
ZY HORAM 358 (81|-6)
XY HORAM 250 (-76|-56)


Votre type de jeu : pour l'instant remonter dans le classement pour entrer dans la wing

Votre expérience du jeu : sur 4 serveurs 10-11-12-13

Vos motivations à entrer chez nous : honnêtement que les raids cessent, pour soutenir des actions communes

Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne alliance, si vous en aviez une ? : J'ai quitté l'AdP à cause des raids de certains d'entre vous

Sinon, pourquoi vouloir intégrer une alliance alors que vous semblez vous être bien développé en individuel jusque là ?

Utilisez vous un moyen de communication (Msn,Mirc,...)? : msn

Un lien vers votre profil In Game : http://85.214.42.15/spieler.php?uid=6615

Avez vous candidaté dans d'autres ally ? non

Pourquoi candidatez-vous chez les ASO et pas dans une autre ally top 10 ? raison stratégique, je suis en plein milieu de votre zone

Etes vous en conflit avec certains joueurs ou ally ? non aucun

Un petit texte sous forme de redaction (RP) :

Salut à tous,

Je me représente, je suis phil-le-chat, je me suis déjà présenter il y a des ça un mois sur le forum. A l'époque, (houlaaa v'la ti pas que j'cause comme un vieux), ma principale motivation était les raids incessants de certains membres de l'ASO ; je ne n'étais que 645ème. Après étude de ma candidature par votre conseil, vous m'aviez laissé 1 mois pour voir comment j'évoluerai. L'ultimatum expire aujourd'hui, et sur conseil de Bad gones 69, je repose ma candidature.

Les choses ont éffectivement évoluées la principale : je suis 334ème... est ce assez pour espèrer de rentrer dans la wing ? Je ne suis pas sûr, mais j'espère, quant à mes renseignements militaires, vous vous doutez bien que je n'aborderai pas le sujet ici...

Ma principale motivation elle n'a pas changée : ne plus servir de frigo

Mais cela ne signifie pas que je recherche que la protection de l'ASO, j'ai développé mes infrastructures pour vous apporter un soutien militaire et en ressources si besoin était. Soutien certes modeste comparé à certains maitres de guerre, mais soutien tout de même.

Comme vous pouvez le constater, je parle franchement et sans arrières pensées, et encore moins de lèche.

J'ai de temps en temps visité votre forum et surtout la partie candidature, j'ai vu que certains étaient refusés parce que trop "faibles", je ne vous cache pas que je suis relativement fier de mon évolution et les petits messages laissés sur ma candidature précédantes me laisse entrevoir une ouverture...

En attendant la délibération, messieurs je vous souhaite bon jeu et bonne journée


Et enfin une estimation de votre armée par Mp à Zeltron Arrow en cours

Allez une petite dernière : un commentaire sur le forum ? je vous direz ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Zeltron
Archange Elevé*
Archange Elevé*
Zeltron


Nombre de messages : 1604
Age : 65
Localisation : Asnieres 92
Date d'inscription : 06/06/2006

deuxième candidature phil-le-chat Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature phil-le-chat   deuxième candidature phil-le-chat EmptyLun 9 Oct - 19:57

ben voila! c'est déja bien mieux! j'attends ton MP
et on voit ca!
Revenir en haut Aller en bas
~ disiz-
Invité




deuxième candidature phil-le-chat Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature phil-le-chat   deuxième candidature phil-le-chat EmptyLun 9 Oct - 20:05

j'aime bien ce joueur, sa façon de parler et otut le reste Wink

En plus apparement c'était ou c'est toujours un frigo alors bravo pour sa progression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kepar [OGE]
Archange Général**
Archange Général**



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 30/06/2006

deuxième candidature phil-le-chat Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature phil-le-chat   deuxième candidature phil-le-chat EmptyLun 9 Oct - 20:42

Oui je votes pur également!!! N'oubliez pas de rajouter mon vote svp....
Revenir en haut Aller en bas
undertaker
Archange Général****
Archange Général****
undertaker


Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2006

deuxième candidature phil-le-chat Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature phil-le-chat   deuxième candidature phil-le-chat EmptyLun 9 Oct - 21:35

moi aussi..quoi que.. je sais pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
broly
Archange Elevé*
Archange Elevé*
broly


Nombre de messages : 1819
Age : 40
Localisation : Un Bordal, deux Bordeaux
Date d'inscription : 13/05/2006

deuxième candidature phil-le-chat Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature phil-le-chat   deuxième candidature phil-le-chat EmptyLun 9 Oct - 21:43

bienvenue phil ou plutot Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Tom
Invité




deuxième candidature phil-le-chat Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature phil-le-chat   deuxième candidature phil-le-chat EmptyLun 9 Oct - 21:51

Rebienvenu Phil..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anto1112[OGE]
Archange Poutreur
Archange Poutreur



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/06/2006

deuxième candidature phil-le-chat Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature phil-le-chat   deuxième candidature phil-le-chat EmptyLun 9 Oct - 22:56

Moi, je vote blanc, j'ai pas envie de lire tout son texte(rajouter mon vote aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
calvinshana
Archange Général****
Archange Général****
calvinshana


Nombre de messages : 421
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2006

deuxième candidature phil-le-chat Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature phil-le-chat   deuxième candidature phil-le-chat EmptyLun 9 Oct - 22:58

belle progression phil, je savais bien que tu n'etais pas encore à ton meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième candidature phil-le-chat Empty
MessageSujet: Re: deuxième candidature phil-le-chat   deuxième candidature phil-le-chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième candidature phil-le-chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature phil-le-chat [pas OK -> trop faible]
» deuxieme contact...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ASO~ :: Forum Extra-alliance :: Candidature-
Sauter vers: